Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils m'ont demandé leur chemin
25 avril 2008

Soirée Bam Bam Club 30Avr

bambam

Soirée Bam Bam Club - SOIREE
A la Bellevilloise
http://www.labellevilloise.com/programmation.htm

Line up :
* Zéphyr Soul Band Live (FR) : Funky Groove

* Jazz Liberatorz Live (FR, US) : Hip Hop Jazzy

* Trojan Sound System (UK) : Daddy Ad, Earl Gateshead, MC Chuckie Banton, Supafour : Ska, Rocksteady, Reggae, Raggamuffin, Dancehall
Clubbing Djs : Soulist (What The Funk) , Suspect ( Zulu Nation), Radio Salah (Rockers International) : Soul, Funk, Groove, Hip Hop, Mashup, Bootleg, Rocksteady, Ska, Reggae, Dancehall, Ragga, Jungle"

Tarif : 12 € prévente /15 € sur place

Le 30.04 - 22:00
Le club/ 15 € - Tarif réduit : 12 €/ Acheter

Publicité
Publicité
Commentaires
Ils m'ont demandé leur chemin
  • "Il faut traiter la nature par le cylindre, la sphère et le cône" [Cézanne] "J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire." [Picasso] "Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ils m'ont demandé leur chemin
Newsletter
Publicité