Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils m'ont demandé leur chemin
19 mai 2008

CUBE FESTIVAL 3-8Juin

Le Cube - Art 3000 > Cube Festival (Issy-les-Moul')
Du 3 au 7 juin
www.cubefestival.com
cubefestival
Événement majeur (dixit le press book) des arts numériques en France, le Cube Festival invite le public à vivre l’expérience poétique et festive d’une ville aux parcours urbains ré-enchantés par les artistes.
Durant 6 jours, ce festival nous projette dans un vivre ensemble futuriste où la création numérique redessine l’environnement, suscite de nouvelles interactions, et imagine les contours de la ville du XXIème siècle
Une ville multiple, communicante, ubiquante et sensible. Une ville émotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ils m'ont demandé leur chemin
  • "Il faut traiter la nature par le cylindre, la sphère et le cône" [Cézanne] "J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire." [Picasso] "Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ils m'ont demandé leur chemin
Newsletter
Publicité