Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils m'ont demandé leur chemin
6 octobre 2008

Couleurs sur corps 24oct-9nov

Dans les Jardins du Trocadéro à l'initiative du CNRS

couleur_sur_corps

Trois grandes thématiques seront explorées :
la vision et la perception des couleurs,
la fabrication des couleurs,
le langage et la symbolique des couleurs sur le corps

Exposition : entrée gratuite
Ouverte du 24 octobre au 9 novembre de 10h à 18h en semaine et de 10h à 19h le week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Ils m'ont demandé leur chemin
  • "Il faut traiter la nature par le cylindre, la sphère et le cône" [Cézanne] "J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire." [Picasso] "Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ils m'ont demandé leur chemin
Newsletter
Publicité