Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils m'ont demandé leur chemin
7 octobre 2008

J'adore la Rumba!

Si vous aimez le rire de l'absurde, du cocasse, et les clowneries Si vous aimez les films où vous avez le temps de prendre votre temps sur les détails Si vous aimez ce qui est à la fois simple et très intelligent, très fin Si vous êtes sensible à l'expression corporelle, à la gestuelle Si la poésie d'un quotidien ni fantasmé ni esthétisé peut vous toucher Si l'histoire burlesque d'un couple qui trébuche et se relève...puis re-tombe...puis se relève... peut vous attirer Je vous recommande chaleureusement RUMBA RUMBA Le film: http://www.rumba-film.mk2.com/ Les critiques: http://www.commeaucinema.com/interviews=91298-note-56868.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Ils m'ont demandé leur chemin
  • "Il faut traiter la nature par le cylindre, la sphère et le cône" [Cézanne] "J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire." [Picasso] "Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ils m'ont demandé leur chemin
Newsletter
Publicité